ouff.. Je dois rajouter mon grain de sel, car en tant que personne qui gagne un bon salaire j,en ai gros sur le coeur..
J'ai la chance de m'être déniché une garderie à 7$. J'ai appelé environs 35 des 75 garderies de ma ville pour dénicher la perle rare et à 7$. Je ne sais pas combien ça me couterais si elle n'était pas subventionné, mais je me fie aux commentaires de la première page qui dit que ces services sont pour les gens à faible revenu.. Oui, d'accord..
Mais cibole.. Expliquez moi pourquoi un parent sur l'aide sociale a tant besoin d'une garderie.. En fait, non, ne m'expliquez pas, je ne veux pas partir un débat.. Je veux simplement dire que j'ai tout autant le droit d'avoir cette place. La moitié de mon salaire part à toutes les semaines pour financer tout plein de chose dont entre autre le salaire des gens sur l'aide sociale. En tant que salarié dans la classe moyenne, je suis à la gorge.. ahhh bien sur, j'ai une maison de 200 000$, une voiture de 3 ans.. Je peux magasiner chez Mexx et mon garcon a de bon soulier à tous les 3 mois.. Mais pas plus de folie. On appel ca avoir un rythme de vie normal... Avec un salaire qui pourrait être c********* plus intéressant si je n'avais pas à payer tout plein d'impôt.
Alors tout cela pour dire que je vais continuer à envoyer mon garcon dans une garderie à 7$ et je ne me sentirai jamais coupable d'enlever la place à une personne à faible revenu. Car comme vous le dite, elle aura de meilleurs remboursement anticipés que moi!
Voilà! Je suis frue de payer de l'impôt finalement.. Et je crois que j'en ai aux gens sur l'aide sociale qui ne font rien pour s,en sortir.. Mais on sort du sujet!!