|

14/09/2011, 20:28
Les garderie à 7$ ont été créer pour les parents qui travaillent leurs 40h00 semaines ou qui vont à l'école qui ont un faible revenu et les mère monoparentale qui travaillent leurs 40h00 semaine ou qui vont à l'école qui ont un faible revenu.
Je dois dire que le commentaire de Marges me blesse énormément. Parce que j'ai été mère monoparentale à 18 ans sans pension alimentaire ni aide extérieur qui s'est battue pour retourner aux études quand ma fille avait 18 mois et qui travaillait la nuit au salaire minimum pour joindre les deux bouts qui payait 25$ par jour sans remboursement anticipé, pendant que les profs du cégep eux avaient priorité sur les places à 5$. Dans ce temps là je ne pouvais même pas rêver d'avoir justement des vêtements neufs ou une paire de chaussure si j'étais chanceuse je pouvais me payer un repas convenable par jour.
Donc, oui je trouve frustrant de voir que des personnes qui ont un salaire convenable prennent ces places à 7$ et je trouve encore plus frustrant que les gens sur l'aide social les prennent aussi. Le tout parce que je l'ai vécu.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|