Afficher un message
non lus
  (#7)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 14/09/2011, 21:25

Citation:
Envoyé par marges Voir le message
ouff.. Je dois rajouter mon grain de sel, car en tant que personne qui gagne un bon salaire j,en ai gros sur le coeur..

J'ai la chance de m'être déniché une garderie à 7$. J'ai appelé environs 35 des 75 garderies de ma ville pour dénicher la perle rare et à 7$. Je ne sais pas combien ça me couterais si elle n'était pas subventionné, mais je me fie aux commentaires de la première page qui dit que ces services sont pour les gens à faible revenu.. Oui, d'accord..

Mais cibole.. Expliquez moi pourquoi un parent sur l'aide sociale a tant besoin d'une garderie.. En fait, non, ne m'expliquez pas, je ne veux pas partir un débat.. Je veux simplement dire que j'ai tout autant le droit d'avoir cette place. La moitié de mon salaire part à toutes les semaines pour financer tout plein de chose dont entre autre le salaire des gens sur l'aide sociale. En tant que salarié dans la classe moyenne, je suis à la gorge.. ahhh bien sur, j'ai une maison de 200 000$, une voiture de 3 ans.. Je peux magasiner chez Mexx et mon garcon a de bon soulier à tous les 3 mois.. Mais pas plus de folie. On appel ca avoir un rythme de vie normal... Avec un salaire qui pourrait être c********* plus intéressant si je n'avais pas à payer tout plein d'impôt.

Alors tout cela pour dire que je vais continuer à envoyer mon garcon dans une garderie à 7$ et je ne me sentirai jamais coupable d'enlever la place à une personne à faible revenu. Car comme vous le dite, elle aura de meilleurs remboursement anticipés que moi!

Voilà! Je suis frue de payer de l'impôt finalement.. Et je crois que j'en ai aux gens sur l'aide sociale qui ne font rien pour s,en sortir.. Mais on sort du sujet!!
Je vais t'en dire une bonne juste pour te montré a quel point tu na pas vue plus loin que lebout de ton nez!

Je suis maman monoparental aux études (donc non je ne suis pas une bs assie sur mon sofa!) je recoit 900$ des prets et bourse par mois 290+ 220 + 100$ cheque d'enfants par mois (le 20) le père de ma fille me donne 300$

donc en gros le 1er de chaque mois je recoit 900+300 je doit sortire 480$ pour mon loyer (parce que oui hein j'ai une petite mini home de 50 milles dollars non de 200 000) je sort 500$ pour la garderie et 220 dollars pour une dette d'étude calcul donc je sort 1200 exactement le montant que je recoi... je doit attendre au 15 (400$ remboursement de la garderie) pour faire mon epicerie et aller chercher mes choses on s'entend que le 400$ i passe! le reste de mes cheques d'enfants sert a payer mes bills (hydro,internet, téléphone, une autre petite dette d'étude) donc OUI je mérite plus la garderie a 7$ que toi oui j'ai mon remboursement mais comme tu voie sortire le foutu 500$ de mon compte le premier me prive de faire mon épicerie jusqu'au 15 (soit dit en passent je peut me permettre une seule épicerie par mois + les petites chose qui me manque)

a oui et en plus j'ai même pas de voiture! je ne pourais pas la payer avec mes prets et bourse je me fie sur mon pere pour me promener au collège

du linge mexx ???? c'est quoi CA je peut même pas me permettre di entré si je réussie a habiller ma fille au 6 mois (et la je parle des rabais au wal mart!) je me compte chanceuse! heureusement j'ai de la famille..

une maison a 200 000 HAHAHA je ne pourais même pas payer le chauffage!

pis entre moi et toi si t'est si serré prend une voiture secondement d'une dizaine d'année ou vend ta maison pour une moin chère. Avant de critiquer que les faibles revenue font pas si pitier va dont porter leurs souliers 1 mois va dont me dire le feeling que ta quand tu recoi une facture de 600$ de livres au collège quand les prets t'ont donner 150 de matériel et que ta aucune autre option que la carte de crédit en sachant très bien que ca peut prendre des mois pour la payer.

carte de crédit pleine dans mon cas = aucun backup si je manque de l'argent pour l'épicerie.

a et j'ai commencer le collège en septembre avec des vetements de 3 ans passé et des feuille ligné comme matériel... je doit attendre mes cheques du 20 pour le matériel.. le linge ca va aller a noel avec mes cadeaux.

Dernière modification par Josée24 15/09/2011 à 06:23.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: