Afficher un message
non lus
  (#4)
Tatie Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 428 fois, 283 msg
Par défaut 15/09/2011, 14:05

Genlali, j'ai déjà eu un couple de parent comme ça, c'est bien simple, j'aurais du refaire la maison en entier et je crois que ça n'aurais pas été assez... J'ai mit cela sur le dos de l'insécurité... Le premier enfant en garderie, ce n'est pas toujours facile...Etc...Je l'ai tout de même prise... pendant 2 mois. Au bout de deux mois, je pleurais en cachette tout les fois qu'ils venaient chercher la petite.

Au bout de deux mois, de nombreuses discussions sur " les autres amis méchants" "Les tapis de sol inconfortable", "un chat avec des dents"(hé oui !Mon chat à des dents...quel handicap),"mon menu innaproprié" etc... J'ai résilié le contrat de se beau monde.J'ouvre mon coeur et ma maison aux enfants et aux parents, mais je n'ai pas à subir ce genre de commentaires carrément méchants. Ma maison est conforme aux normes des CPE même si je suis au privé. Je porte une importance CAPITALE à ces détails...

Courage ma belle

« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tatie Gege pour ce message: