Afficher un message
non lus
  (#7)
Petites Fées
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 139 fois, 75 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 15/09/2011, 14:08

Euh.... non plus !!!

Même si je suis accréditée. En fait, dans ma régie interne, j'ai inscrit qu'à moins d'une exception ou d'un empêchement majeur, je demande aux parents de ne pas se présenter à la garderie entre 13h00 et 15h30. J,explique que cela a pour but de ne pas nuire au sommeil des enfants présents (et qui en ont besoin nous le savons tous)

Et même quand il y a un empêchement, le parent doit m'avertir (au minimum par téléphone qu'il va arriver vers telle heure) et
si l'enfant est déjà chez-moi et doit quitter, je le réveille, nous attendons le parent devant la fenêtre et nous allons l'accueillir dehors (ou dans mon entrée personnelle si dehors c'est impossible - oui, j'ai la chance d'avoir 2 portes !!)
si l'enfant arrive à cette heure (genre conflit d'horaire entre les 2 parents...ça m'ait déjà arrivé) je vais l'accueillir dehors (ou à l'autre porte qui n'est pas sur le même étage) et j'installe l'enfant avec un livre ou du dessin (comme je le ferais pour un enfant qui ne dormirait pas le 2heures que dure ma sieste).

Mais ceci doit être exceptionelle car je ne peux.... non je ne veux pas gérer ça quotidiennement (en plus du risque de réveiller les autres malgré tout et d'avoir une pm de petits maussades qui auraient dormi davantage !!)
   
Réponse avec citation