Serveuse: Les gens qui n'ont pas aimé leur repas, peu importe pourquoi, et qui ne donnent pas de tips à la serveuse! C'est parce que la serveuse elle est pas la cuisinière tsé
Femme de chambre: clients cochons!
Service à la clientèle: tout ce qui a été dit, et aussi quand les clients frustrés menacent d'appeler JE ou la facture!!! Trop irritant ca! Il y a aussi les frustré qui ont attendu trop longtemps et qui au lieu de donner un commentaire poliment qu'il me ferait plaisir de remettre aux personnes appropriées, se permet de me parler bête, comme si c'était pas faute le manque de personnel. Le pire, les clients qui ont parlé à un autre représentant qui a mal fait sa job, pas réglé le problème, pis là qui refusent de tout répéter. Compréhensible oui, mais tellement frustrant quand on sait que nous on fait bien la job!
Et je ne suis pas infirmière, et je ne les appelles d'aucuns petits nom que Mamadou a écrit (LOL!!! Mais trouvé ca drôle!!!) mais les infirmières je les adorent et les respecte. Mais elle m'énerve quand elles me disent :"Tournes ta tête là je pique!" Un j'adore regarder et deux, tu viens d'avertir mon cerveau de se mettre en garde et d'anticiper! Pas bon ca!!!! hahaha

Ah oui, pis leur mautadine de collant "après" la piqûres! grrrrrrrrrrrr