Discussion: Mon enfant est ted
Afficher un message
non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 16/09/2011, 09:18

Les petits malins: tu es une maman très inspirante! Je considère aussi que mon enfant est différent, pas anormal. Quand je parlait de deuils, c'était plutôt par rapport à des événements, des projets. Mais comme je disait, il faut tout simplement se faire de nouveaux projets, rêves....

Je progresse lentement dans tout ça, même si je crois que tu es rendue plus loin dans ton processus. Ton attitude gagnante aidera certainement ton fils; il a de la chance d'avoir une maman comme toi!

Et concernant ton livre...Ça me semble très intéressant! Car moi non plus, je n'ai pas l'intention de me croiser les bras en attendant le CRDI....est-ce que c'est un livre avec des trucs concrets? Des choses, exercices précis que l'on peut appliquer????

Mon fils a un énorme potentiel, et j'ai l'intention de l'exploiter....Plus tôt on commence la rééducation, mieux c'est. Je dirais que dans ses points positifs, c'est un petit garçon souriant, il sait faire de beaux contacts visuels (même avec des inconnus), il est colleux (bon, pas avec tout le monde, mais avec moi et mon conjoint...un vrai pot de colle!), il est curieux, et oui il est rigide mais j'arrive à le faire décrocher quand il bogue sur quelque chose, et même s'il commence seulement à parler (et quels progrès depuis 3 semaines!!! wow!), il comprend tout, écoute les consignes....bref, il y a beaucoup à faire, et j'ai confiance en mon petit homme...

Mon fils va en garderie privé en milieu familial, et je suis convaincue que c'est bon pour lui de cotoyer les autres enfants. C'est vrai qu'il faut les ''sortir'' de la maison, les faire voir d'autres enfants. C'est très important.

Merci encore pour ton message, il est très inspirant....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: