|

16/09/2011, 12:53
Moi, mon fils est TED mais comme il a juste 3 ans et qu'il n'est pas encore assez disponible pour faire des tests plus poussés (par la psychologue de l'équipe d'évaluation qu'on a vu) on n'a pas statué sur un TDA-H (dans son cas ce serait assez évident, il n'arrête pas de bouger)... Bref, tout ça pour dire qu'au bout du compte, ça ne me surprendrait pas qu'on m'arrive avec ça un jour...
On m'a dit que de lui donner un supplément d'oméga3 pouvait aider (vraiment tiré d'huile de poisson et non pas de source végétale)... sérieux, j'en prends moi-même pour ses vertues sur l'humeur... je ne l'ai pas encore essayé sur mon garçon mais c'est sûr que, dans le cas d'un possible diagnostic, je vais le faire avant de tenter une médication plus forte et controversée (mon conjoint non plus ne veut pas qu'on en donne) C'est vrai aussi que les médecins sont forts sur les pilules, et ce n'est pas vrai que je vais laisser un généraliste lui mettre l'étiquette... même si ça ne me surprendrait pas, je vais faire en sorte qu'on voit le bon professionnel de la santé pour diagnostiquer quelque chose comme ça... ce n,est pas une petite étiquette innoffensive là, c'est quelque chose qui va le suivre à vie... ça vaut la peine de creuser plus creux à mon avis...
Les P'tits malins
|