Afficher un message
non lus
  (#29)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 13:46

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Vous avez toute raison les filles Je croyais pouvoir lui laisser une chance car son r-v chez le psy est dans 3 semaines mais vous avez raison....Je n'ai presque rien fait hier avec les enfants car je me suis reposer un peu, fait du changement dans la gardo.

De plus, j'ai de la difficulté ...quand j'ai appelé sa mère mardi soir, après la crise voir comment ça allait, elle m'a dit qu'il est toujours couché vers 7 h - 7h15 max.... Il passe où le temps avec ses parents là-dedans !!!

Sybole, mon coco a 2 ans et demi et oui je le couche à 7h15 mais il ne dort que 45 min en pm et croyez-moi, ça ne fait aucune différence si je le couche + tard...il se lève quand même à 5h30-6h... Ma grande, à 8h elle est au lit et elle dort encore en pm 1 heure environ à 5 ans.

Est-ce que c'Est moi qui déconne pour rien ??? Je comprends pourquoi il ne reste meme pas en place pour se reposer Si je lui donne un petit, jouet, au moins je ne dois pas le ramener à l'ordre.

VOUS AVEZ BIEN RAISON ET MON MARI, ÇA FAIT 2 MOIS QU'IL ME DIT DE LE RENVOYER...JE VAIS DONNER UN AVIS À SES PARENTS...

De quoi j'ai peur, je me dis juste que dans le fond, ce pauvre petit va aller à une autre gardo et cela ne l'aidera surement pas....mais c'est peut-etre ce qu'il a besoin !!!

J'espère que vous m'aimez pareil car il faut toujours que je fasse à ma tête et que je me rende à l'évidence moi-même !!
Je t'aime PAREIL..... MAIS C'EST PAS TOI SA MAMAN !!!! c'est elle qui aura le problème de se regarder en face et si elle a une LACUNE parentale ,inquiète toi pas ils vont l'aider!!!!

je te le dis !!! ÇA FAIT DU BIEN!!!!! Surtout que ton mari te le dit aussi.... GO JO t'es capable...
dis-lui ce soir que demain c'est fini!!!! pis reviens nous le dire!

Réponse avec citation