Questions de mettre un peu de gaieté dans ce forum
J'aimerais que les parents nous parlent des cotés positifs de leurs garderie(il doit y en avoir)

Quesque vous aimez dans une garderie.La plupart de ces RSG le font par bonheur et par amour des enfants.Meme si mes parents me paient leurs 7$ tous les jours de l'année(ce qui a l'air de déranger beaucoup de gens)et meme si presque tous les enfants que je gardent ne viennent pas 5 jours semaine(congé de maternité 2eme bébé) Mes parents sont tous super gentils, agréables , il coopere a chaque fois que j'ai besoin de leurs support, lorsque je suis malade il comprenne que je ne suis pas état de bien m'occuper de leurs petits poux.Lorsque j'organise des fetes ou des sorties ils veulent toujours participer.Quand quelque chose me fatigue je leurs dit et meme chose pour eux.Lorsque je voit des parents frustrés qui écrivent des choses méchantes sur leurs rsg,je comprend qu'elle ne s'investissent pas Mais lorsqu'on a des parents supers comme les mien c'est un plaisir de s'investire dans notre milieu et tous le monde y gagne.