Discussion: L'heure des repas !!!
Afficher un message
non lus
  (#6)
cathfbl
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 16/09/2011, 13:43

Je suis daccord avec vous tous. quand il mange je le felicite... le beurke et degueulasse nest pas permis pour moi non plus... cetais plus moi qui voulais dire par la quil n'aimait rien de ce que je fais, je vous ai induit a lerreur desolé hihi...
bon, moi le dessert (barre tendre ou petit biscuit... car mes collations son fruits compotes fromages yougourt...) est une recompense pour avoir bien mangé, si t'as pu faim, logiquement t'as pu faim pour du dessert. je sais c'est des enfants, mais j'ai grandit comme ca, ma fille et ma belle fille grandissent comme ca et je ne suis pas morte pour autant. tu manges pas, t'as rien d'autre.
couper la collation de am, c'est sa mere qui ma proposer. Je lui demande s'il en veux une. Mais en general il en veux pas.
Il en prend une en pm... Sauf s'il me dit qu'il en veut pas, mais en general il en mange une... elle est plus consistante que celle du matin... genre yougourt, fromage, ect !
ici, j'ai des "porcs", maniere de parler bien sure... ils mangent tous comme ca pas de bon sang. Donc c'est pas le manque de motivations a manger qui manque ici lol !
Ne rien lui dire du repas, honnêtement c'est etrange mais j'ai jamais essayer et je vais le faire.
Quil maide: oublie ca, il est trop turbulant pour ca, ca va etre ok au debut et apres ca va degenerer... par contre je peux lui faire ca: t"es calme en am: tu m'aides a servir les amis... ca peut aider, je sais pas... a suivre !
sil mange bien je l'encourage et tout les amis l'applaudissent. il trouve ca le fun je crois !
Je ne le punis pas s'il mange pas, mais c'est agaçant pcq il derange tout les autres... et quand je dis deranger: il derange vraiment !!!
merci des trucs !
a suivre...

Réponse avec citation