19/02/2009, 13:03
je vais plutôt dans le sens de Carole... en général les parents qui écrivent,c'est pour demander conseilsou se plaindre. vous êtes daccord??
Donc nous les rsg on VIE dans la garderie,On VOIT dans la garderie et on EST la garderie.
Alors on sait comment ça marche.
Et le parent,qui arrive en disant ma rsg sort pas,ma rsg donne des croquettes, etc... ben c'est normal que les rsg lui répondent, car c'est LEURS fa^cons d'expliquer ce qui se passe dans les services de garde.
Si par exemple, madame Tremblay dit : ma rsg sert toujours des pâtes pis des croquettes...
une rsg va lui répondre ,ben ton enfant n'en mange pas des rôti de boeuf avec des pois mange-tout sauté dans la poêle...
si je veux qu'il mange j'ai pas le choix d'aller dans ce qu'il aime... je lui offre la variété mais il n'en veut pas....(ça m'est arrivé récemment)
alors on lance un sondage aux parents, dites-moi ce que votre enfant mange et ce qu'il aime et OH BEN R'GARDE DONC ÇA!!!
pâtes de toutes sortes,pizza,hot,dog,hamberger,jambon,gr illed cheese,soupe....
C'est normal qu'il aime pas mes repas... il en mange jamais!!!
Donc.... je fais COMME eux maintenant.... pour la première fois en 4 ans je vais bientôt servir des HOT DOG.....
ça sert à ça les échanges entre parents et RSG.... à discuter et trouver des terraiens d'entente afin d'avoir des points de vue différents.
La personne qui va se faire BLASTER c'est la personne qui va arriver,qui va attaquer les gens (LOLA) pour finalement juste vouloir de l'attention et des réactions...
Tu vas en trouver PLEIN de conversations qui ne dérapent pas.... avec des parents ET des RSG...
On vient qu'à les connaitre les fouteuses de merde...
j'ai le goût de les nommer mais elle s cherchent l'attention et c'est pas moi qui vais leur en donner alors...
comme Carole,je crois que ça va dans les 2 sens!
|