Discussion: L'heure des repas !!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 16/09/2011, 19:47

Citation:
Envoyé par cathfbl Voir le message
Ses parents collaborent. Ils sont tres gentils. Justement en ayant une bonne entante avec ses parents ca fait quils collaborent avec moi !
Mais oui effectivement je suis malheureusement au point que je l'endure puisque que c'est ca derniere annee de garderie...
Il peut etre tres gentil mais ca fini toujours par degenerer !
triste car il est tres allumé et intelligent !
alors ouais je suis a boute de lui et ses parents le savent. le petit m'aime beaucoup, ses parents aussi. je l'aime bcp et je crois en ses capacité quil n'exploite malheureusement rarement !
Il boude surement mes repas par attention je sais... mais c'Est tres agacant...
je vais lignorer, cest surement la meilleure des idees...

Mais s'il derange, cest tu ok de le faire diner seule dans son coin ou non ??
je trouve ca triste pour toi et pour ce petit bonhomme, il a juste 4 ans, sa vie commence, tu dois trouver un moyen de rendre votre relation plus agréable. Ce n'est bon ni pour lui ni pour toi.
Les enfants sentent les chose, si tu dis que tu l'endure, il le sent c'est sur et ca doit etre pour ca qu'il t'en fait voir de toute les couleurs. Essai de le valoriser, de lui donner des responsabilité, de lui faire vivre des petites réussite.
Essai de trouver du positif et une facon positive d'agir avec lui.

On ne controle pas un enfant avec des punitions, j'utilise très rarement la punition et crois moi mes amis sont très gentil et il m'écoute bien. Il faut etre positif, demande les chose positivement.

Tu vois qu'il va faire un niaiserie, demande lui de l'aide, fait une blague pour attirer son attention ailleurs.
Essai de lui faire analyser les situation, exemple il cours dans la maison. X est-ce que tu crois que je suis contente quand tu cours ?? Essai de me montrer la bonne facon de faire pour que je sois fière de toi.

Réponse avec citation