Discussion: Mon enfant est ted
Afficher un message
non lus
  (#14)
maxou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 16/09/2011, 20:10

WOW les filles si vous saviez le bien que ca fait de vous lire...et de savoir que vous pouvez comprendre notre quotidien...les gens autour de nous ne réalise pas toujours l'énergie que l'on doit avoir autant physiquement que mentalement pour notre enfant...
Moi, mon garcon est ted avec trouble de language sévere mixte autant le réceptif que l'expressif est affecté, donc a 4 ans et demie il a le language d'un enfant d'environ 2 ans..
Il ne fait aucune nuit encore et la pédopsychiatre va me prescrire un médicament car la mélatonine n'a pas d'effet sur lui...de plus, lors de se coleres (fréquentes) il frappe les amis, lance ce qu'il a sous la main....alors,j'attend son r-d-v avec impatience...

je ne voulais pas de médicaments pour lui mais si on veut une qualité de vie autant pour nous que pour lui, je n'ai pas le choix...
Il est suivi par une équipe dans mon coin et bientot il va aller au Flores, centre de réadaptation...
de plus, il va commencer la pré-maternelle cet automne , seulement 2 hrs par semaine qui vont lui permettre de s'aclimater a la maternelle l'an prochain...
je me trouve chanceuse malgré tout car nous apprécions chaque progres, rien n'est facile mais combien ennivrant quand il progresse... Alors, mes belles mamans, il ne faut pas baisser les bras et accompagner nos amours...pour lui, je défoncerais toutes les portes.... merci encore ...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maxou pour ce message: