Afficher un message
non lus
  (#8)
timide2007
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 14 msg
Par défaut 16/09/2011, 20:10

Mamadou, je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai pas d'enfant TED mais j'ai un fils bègue. Très bègue. Il fait des grimaces faciales lorsqu'il parle et ça met les gens mal à l'aise. J'ai aussi eu des épisodes très difficiles où ce n'est pas l'acceptation qui était en jeu mais bien le regard des autres face à lui. Le bégaiement n'a jamais été tabou entre nous mais j'ai des membres de ma famille qui n'ne reviennent jsute pas et qui disent ''oh ça s'améliore pas. ça va partir un jour?'' des genres de remarques plates que tu dois aussi avoir. Et je vie mon cauchemard, il a commencé à se faire niaiser à l'école. Les enfatns adorent lui courir après et lui faire mal. On fait quoi nous quand notre enfant ne sait même pas pourquoi il est comme ça? On leur dit quoi? Heh bien moi mamadou j'ai flushé les gens ignorants et je me suis fait de nouvelles amies par l'intermédiaire des réseaux sociaux et des associations. Je te conseil fortement de trouver une ass. des enfatns TED, il y a de grosses rencontres et tu pourras t'y faire de vraies amies qui te comprenne. Cours chercher de l'aide. Tu vas voir que tu n'es pas seule à avoir eu un petit cadeau mal emballé. Moi aussi. et des milliers d'autres mamans qui attendent d'avoir une amie à qui parler comme toi Laisses-faire les faces de carême à ta job mamadou, dans l'fond elles ont tout à t'envier car avoir un enfatn différent apporte son lot de désespoir mais câline que ça nous rend encore plus forte! Tu es une super maman, lâches-pas!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié timide2007 pour ce message: