Discussion: L'heure des repas !!!
Afficher un message
non lus
  (#10)
cathfbl
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 16/09/2011, 20:57

Merci bcp et ça me donne des idées.
Mes 4 autres sont très rarement en punition.
Mais je vais essayer de lui faire changer la switch de bord justement lorsqu'il commence à "derailler".
Sinon ça va LOL. J'aime ma job et mes petits mousses
Merci et je te reviens la dessus.

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je trouve ca triste pour toi et pour ce petit bonhomme, il a juste 4 ans, sa vie commence, tu dois trouver un moyen de rendre votre relation plus agréable. Ce n'est bon ni pour lui ni pour toi.
Les enfants sentent les chose, si tu dis que tu l'endure, il le sent c'est sur et ca doit etre pour ca qu'il t'en fait voir de toute les couleurs. Essai de le valoriser, de lui donner des responsabilité, de lui faire vivre des petites réussite.
Essai de trouver du positif et une facon positive d'agir avec lui.

On ne controle pas un enfant avec des punitions, j'utilise très rarement la punition et crois moi mes amis sont très gentil et il m'écoute bien. Il faut etre positif, demande les chose positivement.

Tu vois qu'il va faire un niaiserie, demande lui de l'aide, fait une blague pour attirer son attention ailleurs.
Essai de lui faire analyser les situation, exemple il cours dans la maison. X est-ce que tu crois que je suis contente quand tu cours ?? Essai de me montrer la bonne facon de faire pour que je sois fière de toi.

€4ŧħ

Réponse avec citation