Discussion: Ces petites choses
Afficher un message
non lus
  (#15)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 16/09/2011, 22:44

Pour ma part, je suis le genre très drastique... J'aime que ce qui est convenue soit respecté. J'aime aussi savoir à quoi m'attendre. Je considère ça comme un manque de respect.

En tant que mère je n'aurais pas toléré que ma fille reste trop souvent devant la télé pendant une journée au service de garde. On s'entend que un film pour une activité spécial je vote pour ça.

Comme je n'aurais pas toléré que ma RSG soit devant Internet pendant que mon enfant était éveillée. On s'entend que pendant l'heure de la sieste c'est correct.

Je n'aurais pas toléré non plus une alimentation " mal saine " le 3/4 du temps que ce soit pour les collations et les repas. Des journées spéciales et de fêtes je trouve ça correct.

En bref, être RSG (j'en suis une) ça signifie de s'engager envers les parents à prendre soin de ce qu'ils ont de plus précieux au monde. Donc, il faut prendre soin de ces enfants-là encore mieux que si c'était les nôtres. C'est mon avis.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message: