Citation:
Envoyé par mamadou
Bonjour Ti-Mi!
Je trouve très bien le texte de ta fiche, il est chaleureux et attirant pour les parents!  Par contre, en tant que parent, 2 points majeurs me dérangent:
- Mon principal problème avec ta fiche, c'est que ton service de garde a choisit de ne pas afficher les commentaires des parents...et moi, comme maman, c'est malheureusement un non automatique dans ces cas-là....
- Ensuite, tu affiches 6 places, et tu dis que tu as un garçon de 18 mois....donc moi je comprend que tu auras 7 enfants à t'occuper, et ça peut faire peur à certaines mamans.....
Reviens nous montrer tes nouvelles photos! Et ne te décourage pas, il y aura toujours de la place pour les bonnes éducatrices...Lâche-pas!
|
Je te remercie de ton commentaire
J'ai activé la possibilité de lire les "aucuns commentaires" laissés par les parents hihihi.
Concernant les places... je suis en pourparler avec moi-meme si je n'abandonne pas le privé pour m'affilier avec le BC de mon arrondissement... peut-etre serait-ce plus facile de combler mes places ainsi. Je me laisse cette semaine pour peser le pour et le contre, pour mettre mes papiers et formations en regle et pour réorganiser mes installations afin d'avoir la plus belle SDG de mon quartier (puisqu'il en mouille a Sherbrooke des SDG).
Je vais diminuer a 5 mon nombre de places dispo... comme ca... au pire les gens vont calculer 6 au lieu de 7... pour ce que ca change présentement ... a zéro amis plus mon fils, j'Ai en masse de temps pour m'occuper de leur enfants (peut-etre trop meme hihihihiihihih)

Les nouvelles photos devraient suivre d'ici la fin de la journée.
J'ai déja fait des gros gros changements et c'Est (comme dirait un ado, full débile capoté bin raide ) traduction : super beau hihihihihi