Vite vite comme cela, avec tes vieilles photos

que je vois, (vieilles dans le sens que tu dis en mettre d'autres en fds) je serais porté à te dire d'essayer de mettre des affiches sur les murs. Juste l'alphabet et les chiffres, juste pour faire des images, des couleurs complémentaires. Sinon, juste imprimer des grosses images qui représente tes coins, ou qui s'agencent avec le thème.
Moi, j'ai plein d'image ici, et les parents aiment bien et ça fait d'autres intéraction avec les yeux, avec les enfants. Ensuite, avec les images, je les plastifie juste avec du mag-tag transparent acheter au magasin, Zellers, wal-mart...
Sinon, tu as de belles couleurs, et pour les commentaires, c'est très personnelle je trouve. On ne peut pas se fier à un commentaire seulement, qu'il soit bon ou pas et je trouve que c'Est en allant visiter qu'on se fait une idée. C'est trop impersonnelle que de se fier à un commentaire écrit. C'est niaiseux car meme une amie peut mettre un commentaire positif et autant un parent super frustré, je sais pas pourquoi tant de maman font un plat quand on bloque cela.