Citation:
Envoyé par Sophia18
C'est bien compliqué mais le formulaire sort en novembre donc j'aurais un remboursement pour janvier .Ma fille est pas aller a la garderie cette année c'est moi qui l'a gardée car je me dit c'est le role du parent de l'éduquée .Que si elle commence en octobre je paye 34$ par jour oui je sais c'est cher mais c'est dur de trouvé une garderie qui nous convient et en qui on a confiance que d'ici janvier je vais avoir payé autour de 2040$ que j'aurais droit au remboursement pour 2012 .Desolee je sais je pose beaucoup de questions
|
Le formulaire qui sort en novembre, c'est pour l'année 2012. Oui, vous êtes probablement admissible pour recevoir le remboursement anticipé en 2012, vous recevrez le premier paiement le 15 janvier (il faut avoir droit à un retour de plus de 1000$, ce n'est pas le montant que vous avez payé). Pour 2011, il est trop tard pour le remboursement anticipé, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez votre retour aux impôts. Le montant payé en 2011 n'a aucun rapport pour les remboursements anticipés de 2012.