Afficher un message
non lus
  (#15)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 13:42

Citation:
Envoyé par coccinelle 27 Voir le message
Je l'ai lu ce post et j'ai vu 1 parent qui fou le trouble et plusieurs rsg qui parlent ensembles Ca fini meme par parler de (Feu de l'amour si j'me trompe pas) c'est exactement ou je veux en venir 1 parent 30 rsg qui disent toutes pareille (faites attention je dit par en dedans la meme chose que vous)mais j'aime avoir ce que les parents (nonrsg)pensent c'est tout quand je lit quelques chose comme ce texte je m'explique mal comment un nouveau parent qui entre sur le site pourra embarquer dans cette conversation avec juste des rsg c'est évident qu'il ne sera pas interresé c'est juste mon oppinion apres tout
J,aime bien les commentaires de titoile.Pour ce qui est du sujet que je t'ai envoyer voir, je dis moi même en dernier que les parents ne doivent pas oser renter dans la conversation.Mais admet que la maman n'est jamais revenus nous dire si elle avait eu une conversation comme conseiller par plusieurs, elle as préféré remercier celles qui ont dit comme elle et c'est tout. Drole de communication,et je te dis tout ca sans être fâché ou vexé.Dans un post je lui est dit que L,on était des rsg et de façon correcte, elle a tout de suite sautée à la conclusion que J,étais vexé, pourtant .... D'accord laissons cette parie du forum au parent et revenons dans 15 jours ......

Réponse avec citation