|

19/09/2011, 12:53
J'ai déjà eu ce genre de problème avec hydro. Je les avait appelé en leur disant qu'il y avait dû avoir une erreur de lecture. La madame m'a presque rit dans la face en me disant qu'on est 5 plus une garderie, et que l'erreur semblait impossible (on sais bien ils sont parfait eux!)
Le 23 décembre dernier, j'ai reçu un appel d'hydro me disant qu'il venait de m'envoyer un chèque de 1 300$ payé en trop l'an passé, et que jusqu'au mois d'août je leur devait juste 90$ par mois.
Je viens d'avoir mon nouveau prix mensuel pour la prochaine année...152$ par mois pour un bugalow plein pieds avec sous-sol.
Appel-les, demande-leur de comparer avec les anciens locataires pour voir la différence de consommation. Si ça leur est déjà arrivé d'avoir une aussi forte consommation, c'est qu'il n'y a pas d'erreur, dans le cas contraire, les prochains relevés prouverons qu'il y a peut-être eu une mauvaise lecture.
Parle-en à ton prorio, il pourra peut-être te payer les plastiques pour les fenêtres, les calfeutrants pour les portes, etc.
Si tu as un faible revenu, tu peux même avoir la visite gratuite des gens d'hydro qui viennent vérifié où sont les perte de chaleur et d'énergie et te corrige le tout gratuitement. Informe-toi!
Bonne chance!
|