Afficher un message
non lus
  (#10)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 19/09/2011, 12:04

Citation:
Envoyé par Miss Poutine Voir le message
Je pense qu'il ne faut pas lancer la pierre trop vite au papa. S'il a pris la peine d'aviser dès aujourd'hui de son retard, c'est probablement que pour lui, la solution la plus facile est que la RSG s'occupe de son enfant pendant ce temps. Par contre, si elle l'avise qu'elle ne peut pas, papa a toute la semaine pour se trouver une solution de rechange, et il le fera probablement en comprenant que sa RSG a aussi une vie en dehors du travail. S'il n'avait eu aucune bonne volonté, il serait arrivé le matin même en disant: ''Je serai en retard ce soir, organise-toi''. D'après moi, il ne fait que tâter le terrain à la recherche de solutions.

Aviser sa rsg d'un retard c'est: il se peut que je sois en retard d'une minute ou deux car ........... as-tu quelque chose de prévue si non je vais m'organiser autrement.

Dépasser de plus que quelques minutes comme expliquer dans le post on parle de 30 à 45 minutes de retard on dit:
J'ai un problème pour verdredi car je dois terminer plus tard au travail , est-ce que toi tu peux me dépanner ?et qu'elle prix me chargerais tu? car sinon je vais me trouver un autre alternative.

Voila la façon de fonctionner, à la lecture du post j'ai plutôt sentie une obligation de la par du papa. Je .......moi monsieur arrivé 45 min plus tard tu ....toi rsg garder mon enfant. Moi homme décide ça

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: