Citation:
Envoyé par mamangateau
Moi, je suis certaine que j'ai eu la meilleure éducatrice. Hi, hi, hi! Elle est super. Elle se nomme Julie et travaille avec sa maman Lise qui est aussi super. Je l'adore. Elle s'occupe tellement bien des enfants que ma fille me faisait des super crises pour ne plus partir de la garderie. Elle était toujours attentionnée à tous les enfants, elle faisaient plein de petits bricolages super cute et allait jouer dehors dès qu'elle pouvait. Elle était magnifique avec ma fille et tous les autres enfants de son milieu familial, avait toujours des mots positifs pour nous parler de nos enfants mais surtout avait le sourire aux lèvres à tous les matins lorsque j'allait porter ma cocotte. Je parle au passé, parce qu'ayant eu un autre bébé, j'ai enlevé ma fille de sa garderie. J'en ai pleuré tellement que je m'ennuyait d'elle moi aussi. C'était rendu une habitude de la voir si souriante et positive à chaque jour. Ça mettait du soleil dans mes journées. Bref, elle faisait tellement une bonne job que j'ai lâché l'enseignement pour m'ouvrir moi aussi un MF après mon congé de maternité grâce à ses encouragements. Maintenant, elle est toujours prête à me donner des conseils quand je l'appelle. Lâche pas Julie, les parents de tes petits mousses t'adorent et tes petits mousses aussi...
Je t'adore Julie, tu es la meilleure.
Marie-Claude xxx
|
Wow... J'espère que mes parents seront aussi content de mon travail (et de mon sourire LOL) que toi!!!