Discussion: Inquiète!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Petits trésors
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 19/09/2011, 22:56

J'en avais parlé avec mon medecin, car mes migraines passent seulement avec ça (mais pas toujours...). Le tylenol n'a aucun effet sur mes maux de tête.

Elle m'avais expliqué que le pire est pendant le 1er trimestre, après 4-5 semaines. Il y a alors des risques de malformation.

Pour le 3e trimestre, je ne suis pas certaine de bien m'en rappeler, mais il me semble que le pire serait de provoquer un accouchement prématuré. Mais que le bébé est habituellement viable à ce stade, contrairement au 2e trimestre. Mais il n'y a pas de risque de malformation à ce stade-là.

MAIS, elle m'a dit que si vraiment j'en avais besoin genre 1-2 fois dans la grossesse, ben d'en prendre. Elle semblait penser que c'est plutôt l'abus ou le fait d'en prendre régulièrement qui est problématique. Ce n'est pas automatique les problèmes liés à l'advil. J'ai souvent mal à la tête, mais jusqu'à maintenant j'en ai pas pris.

Par contre, dans ta situation, je ne paniquerais pas pour une fois. Mais parle en à ton médecin, au cas où. Je t'ai répondu de mémoire, je me rappelle qu'elle me disait que c'était pas dramatique, mais c'est peut-être pas exactement le termes utilisés... Au pire, si cela t'inquiète, appel info-santé pour en être certaine. Je vais essayer de mon coté de vérifier si mes infos étaient bien les bonnes...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petits trésors pour ce message: