Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 20/09/2011, 07:37

tu devrais commencer a te chercher un nouvel emploi tout de suite. De toute facon si tu fermes fin octobre c'est dans presque un mois alors le temps que tu trouves qques chose ca devrait etre correct avec tes autres parents.

Sauf que si tu veux faire du 20-30h semaine, je ne suis pas sure qu'au bout du compte tu vas avoir plus d'argent dans tes poches que présentement, surtout que tu va avoir de la garderie a payer pour tes enfants.

C'est une étape stressant mais comme tu avais l'air vraiment a bout c'est sans doute la meilleure solution pour toi et ta famille. La tu es pas mal en plein coeur de la tempête mais ca va aller mieux bientot ne t'en fais pas. D'ici la patience et essai de ne pas trop anticiper et de régler une chose a la fois.

Pour la maman qui est en vacances, moi à ta place je l'appèlerai, de tout facon j'imagine qu'elle savait que tu allais ferme. Etre a sa place je serais contente d'etre avisé d'avance, elle va avoir le temps de se chercher autre chose pendant ses vacances.

Bonne chance

Réponse avec citation