Afficher un message
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 18:59

Citation:
Envoyé par frisinette Voir le message
moi j ai élevé mes trois enfants et si sa serai a refaire je le referai ! non nous etion pas riche c est un choix et le bon!comment pour le coté financier ? pas de cable television pour moi ca toujours ete un luxe pas nesessaire! je confectionnant la plus part de leur vetements et quand le pantalon étaittrop court on rajoutais un ptit caroté et dentelle pour fille et voila c etait tres jolie et il etait fiere de dire c est ma maman qui la fait coton ouaté aussi posait un petit apliqué et le tour est jouer les biscuits maison gateau on s amusait a les faire les enfants adore ca !et une voiture pas deux si j avais une sortie a faire je reconduissant papa au travail et hop! et quand ils vont a l ecole je parle des deux premier il me restait une a maison c etait tres securissant pour eux de savoir que maman est la si besoin est la! des marches des piques niques au parc eux savent c est vrai ont allaient pas au zoo chaque anné ni a la ronde mais du camping sa c est tres amusant aussi et coute pas cher ils en parlent parfois lors des souper de famille et que de bon souvenir aujourd hui ils ont 24 21 et 19 et moi j ai ma garderie en milieu familiale privé et je suis bien chez moi

Je trouve ça super ces souvenirs là!!!

Réponse avec citation