|

20/09/2011, 09:24
ok on est peut-etre trop tot a matin mais non ce n'est pas clair???
je le redis...oui elle a raison d'etre faché et non ce n'est pas trop exigent!!
avoir vécu la meme chose...ichhhhh y'en a qui aurais passer un mauvais quart d'heure!
en passant la rsg a fait une faute, cé evident, mais il y a aussi responsabilité de l'école la-dedans....eux aussi ont tolérer cette situation 1 semaine....ce qui est tant a moi encore plus inadmissible!
ma question est qu'est-ce que la maman veut de plus? si cé juste se faire confirmer qu'elle a raison...ben cé OUI TOTALEMENT!!!
je demande...pcq...moi je comprend juste pas pk faire une discussion sur un probleme deja reglé! mais cé moi la! si elle veut changer de place ou avoir d'autre idée de moyen de garde pour son gars, faut le demander...cé juste ca...
en-t-k dites merci a votre rsg de son appui face a votre probleme d'horaire travail et scolaire de votre garcon et je crois que apres vous avoir jasé votre rsg fera dorenavent plus attention a ses actes avant d'agir et vous consultera sans fautes.
bonne journée.
ps...contactez aussi l'école, pour les aviser de votre mécontentement...cet acte aurait pu avoir de grave conséquence. Le code des école stipule que si un adulte non-aotauriser viens chercher un enfant, l'école doit communiquer avec le parent pour avoir l'autorisation ou garder l'enfant a l'école jusqu'a réponse ou présence du parent.
|