Afficher un message
non lus
  (#21)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 20/09/2011, 13:10

Citation:
Envoyé par genlali Voir le message
J'ai une nouvelle maman qui veut tout controlé dans ma garderie.J'ai mit les chose au clair avec elle et tout c'est pas mal arranger.Mais,la hier,elle m'a dit que la collation que je lui est donner etais pas asser.C'est un bébé de 15 mois ,elle a manger des poff avec verre de lait.Elle ma dit je veux que tu lui donne un yogout,une compote de pomme et un fromage...Elle ma fait une liste de quoi acheter pour sa fille...Heu...je sais pas si c'est moi,mais premierement,je ne fera pas une epicerie pour elle.Deuxiement,j'offre une collation et non 3 collations par collation.Sa fille ne mange pas comme les autre et en plus je lui fais les purée le midi et je la charge 25 $ seulement.Alors,je lui est dit si sa marche pas pour toi et bien amene tes collations.Elle me tape sur les nerfs cette maman.C'est jamais correct pour elle...Si je donne des pommes aux enfants et bien pour la petite fille,je doit les faire cuire pour qu'elle soit molle...Est-ce que c'est moi ou il y a un probleme la dedans.Je sais pas trop...Votre avis svp
La maman a raison, des puff ce n'est pas une collation consistante pour un enfant. Nos collations en après-midi doivent contenir des protéines pour combler notre appétit pour pouvoir patienter jusqu'au souper. La maman est loin d'être exigeante quand elle demande de donner un yogourt.

Tu dis que l'enfant vomi quand il y a des morceaux, part de là pour préparer tes collations, garde toi des pots de yogourt et de compote de pommes pour elle. Si la gestion des collations devient trop compliquée, tu as le droit de lui demander de fournir les collations.

De dire qu’une maman te tape sur les nerfs parce qu'elle veut le bien de son enfant, je trouve que ce n'est pas approprié. La communication est de mise entre vous 2. N'oublies pas que c'est une maman et que tout ce qu'elle peut dire ou faire ce n'est pas contre toi, c'est pour sa fille. Elle l'aime et s'inquiète pour elle, c'est notre rôle de rassurer les parents et de leur démontrer qu'on a la capacité de s'occuper de leur enfant en leur absence.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: