|

20/09/2011, 14:25
oui cette année.... et dans ma garderie. Tout le plancher de bois franc était à refaire!!!
J'ai du opérer ma garderie en haut chez moi pendant une semaine...
J'ai été chanceuse dans ma mal chance car ma garderie est au rez-de-chaussée et elle est complèteemnt équipée (cuisine, salle de bain et entrée). Donc, j'ai pu faire ma garderie en haut chez moi le temps des travaux (une semaine comprenant tout le ménage et nettoyage). Sinon, j'aurais du fermer à mes frais pendant une semaine...
Pour toi, vois comment tu peux t'arranger si tu ne peux aller en haut (genre avoir un micro-onde et réchauffer ta bouffe et te servir de ton évier de salle de bain si tu en as un en bas). Au pire essais-le une journée et si tu vois que ça n'a pas de bon sens ferme les autres jours.
Pour la durée des travaux, magasine ton entrepeneur. Explique-lui que tu as une garderie et que les travaux doivent se faire très rapidement. Si c'est les assurances qui paient, habituellement les entrepeneurs acceptent facilement la job car ils sont payés très rapidement par les assurances. Tu peux même t'arranger pour effectuer quelque travaux et l'entrepeneur te paie et déduit ce montant de ta franchise...
BONNE CHANCE!!!
|