Afficher un message
non lus
  (#5)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 20/09/2011, 14:28

Moi je vais te parler en conseil, jai partit avec quelques bébé et jen avais qui mangeais simplement de la puré au début, donc cétais leur maman qui apportais la purée car moi je ne fournissais aps ca car je fais seulement un repas par midi et tous le meme. donc tu pourrais demander ca. ensuite jai eu des bébé de 12 mois qui en savais meme pas comment manger un biscuit sec avec leur main donc jai du leur apprendre a tenir le biscuit et a le mettre dans leur buche. aussi on a commencé tranquillement a manger avec des petits morceaux la meme chose que les autres et cela a tres bien fonctionner.
jai connu quelqun que sa fille voulais rien savori des nouveauté ou des motton mais cétais relié a un probleme dautiste quils on découvert plus tard. bref il fuat persévérer et que els parents le fasse avec nous pour avoir les meilleurs résultat il faut que les 2 le fasse. et aussi pour les puff, cets vrai que ce nets aps la meilleur collation mais lorsquils ne veulen rien dautre c mieux ca que rien dans le bedon et au moins tu avais du lait entk voila mon opinion sur le sujet.

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation