Afficher un message
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 19/02/2009, 21:06

Bonsoir Mélissa,

Personellement, je ne crois pas que 3 vaccins soient dangereux puisque les poupons de 12 mois en reçoivent 4 en même temps.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les vaccins évitent bien des maux (mon chum fait les vaccins de la grippe soit dit en passant!) mais je me questionne énormément sur le vaccin RRO pour les 12 mois et 18 mois. Mon plus vieux les as eu, n'étant pas très consciente des questionnements en cours sur ce vaccin, mais je n'ose pas le donner à mon ''bébé'' de 20 mois.

J'ai connu une dame dont le fils est TED (trouble envahissant du développement) et la ''maladie'' de son fils est survenus alors qu'il avant 18 mois. Selon elle, quelques jours après la 2e dose, le petit Simon, aujourd'hui 8 ans, à changer du tout au tout... Et les médecin lui ont diagnostiqué l'autisme. Quelqu'un lui à alors parler du questionnement en cours en lui expliquant qu'une substance qui aidait à préserver le vaccin était soupçonner de causer cete maladie.

Vrai? Faux? J'en sais rien, mais je n'ose pas risquer... Surtout qu'il parrait que lorsqu'on attend pour les vaccins des bébés, ils sont plus fort immunitairement parlant, donc ont moins de chance de réagir d'une quelconque manière.

En plus, les gens du CLSC disent que le vaccin RRO est le plus douloureux... est-ce à cause de cette substance qui n'entre pas dans la composition des autres vaccins?

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation