Afficher un message
non lus
  (#40)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 20/09/2011, 16:13

Citation:
Envoyé par genlali Voir le message
Oui,je fais les purée pour sa petite fille,parce que sa me fait plaisirs.Elle est rentré la semaine passé ,donc je doit m'adapter à elle.Je la connait pas encore beaucoup et je ne sais pas ce qu'elle mange et ce qu'elle mange pas.Hier,j'ai demander a la maman de m'amener la collation.Ex aujourd'hui c'est craquelin avec fromage,donc la maman va m'amener compote et yogourt et moi je vais lui donner du fromage en plus.
Je trouve que tu fais ton bout de chemin, c'est bien... Je ne sait pas trop pourquoi tu t'es sentie blessée, mais je trouve ça dommage car dans le fond, on ne faisait que discuter et aussi te donner des idées, comme de suggérer à la maman qu'elle apporte la collation si elle n'est pas satisfaite.

Tu sais, c'est vrai qu'on est là pour s'entraider, mais je pense aussi pour échanger des idées, dans le respect. Je ne pense pas que quelqu'un ici ait voulu te rabaisser, loin de là, tout le monde ou presque te disait de bien expliquer à la maman comment tu fonctionnais, et que si la maman n'était pas contente, qu'elle apporte la collation pour son coco, tout simplement...

Je suis contente que tu ais trouvé un terrain d'entente avec la maman!

Réponse avec citation