sa me fait penser a moi!!! cette année ma fille a eu 4 ans et je lui organiser une Super feter! javais louer une salle de jeux avec un trampoline,un bac a balle et plein de chose ... mais je lui est laisser inviter juste ses amies préféré , je ne voulait pas que sa vire en journée de garderie et je voulait avaoir du temp pour elle cette journée la , elle a invité surtout des 3ans et demi et des 4 ans finalement mais je me sentait mal parce que mon amie a une fille de un ans plus vieille que ma fille ,la petite est tres gentille mais tres boss et elle avait inviter ma fille a sa fete mais ma fille ne voulait pas linviter alors jai
été un peu plate mais je lé juste pas dit! jai pas invité la petite de mon amie et quand ma chum ma demander _heille sa doit etre bientot la fete de x je lui est dit bien oui cétait lautre fois pis jai changer de sujet ...

jétait un peu mal mais je me suit dit que c la fete de ma fille et elle bien le droit dinviter qui elle veut! apres tout c des afaire denfants faut pas en faire tout un fromage!