Afficher un message
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 20/09/2011, 19:02

Ma fille est comme ca... elle la toujours été d'ailleurs! On a penser à l'autisme ici aussi mais non c'est carément de l'opositon et tester mes limites, je préfère ca qu'un diagnostique de l'autisme mais ouff sur le moral parfois! Certains enfants ont des caractère TRÈS fort... J'en était une plus jeune (bon ma fille doit retenir de moi) peut importe la punition que mes parents me donnais je montrait de l'indiférence mais dans le fond c'était pas toujours le cas souvent il faut trouver le point sensible de l'enfant... x jouets qu'il adore x jeux qu'il adore ect...

Ma fille ici c'est sa doudou au lieu de dire Alicia va sur la chaise 3 minutes ou de lui repeter la consigne 15 fois je lui dit seulement mr lapin (sa doudou) va aller a la poubelle si tu n'écoute pas! Pis paff bizzarement la petite fille qui n'entend jamais rien ce retourne.

Alicia a déja jeter ses jouets, me rie SOUVENT dans la face, rien l'atteint, elle ce fou de tout SAUF sa doudou et depuis que j'ai trouver ca elle m'écoute bcp plus

les grilles d'observation c'est super! Ont trouve souvent des choses surprenante.

Réponse avec citation