|

20/09/2011, 19:39
Tu peux suggérer a la maman de faire une demande a ton clsc. Elle pourra avoir une osychoeducatrice qui va aller chez elle et qui pourra même aller a ta garderie.
Pour le moment présent, je te suggère de persévérer dans vos interventions. Choisis une façon de faire, sois les retraits et le renforcement positif. Je sais que vous trouvez qu'il se fout de tout, mais a la longue, si vous persévérez toujours dans le même sens et sans changer de méthode, vous verrez des résultats. Lentement, mais sûrement.
Je reconnais vraiment mon fils dans le petit garçon. Mon fils aussi se foutait de tout. Il avait lucidité de briser ses jouets. Je lai menacéde les jeter. Mais lorsqu'il les brisait, il allait de lui même les jeter a la poubelle! J'étais découragée!
On voit un osychoeducatrice encore aujourd'hui car les progrès sont très lents. Je crois que c'est tout simplement son caractère et sa personnalité. Il faut énormément de patience... Mais on en a pas toujours comme il faudrait malheureusement! C'est difficile être parent Dun enfant particulier comme ca.
Bonne chance dans tes interventions et ta collaboration avec les parents!
|