Discussion: Halte-garderie
Afficher un message
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 19/02/2009, 20:35

Bonjour WilEli,
Étant moi aussi maman à la maison, j'ai décider de le faire pour aider les parents et parce que j'aime les petits!

J'offre donc un service de halte-garderie depuis au moins 2 ans et je dirais qu'ici, sur la rive-sud de qc, c'est pas très populaire. Je vois par contre une différence depuis 2-3 semaines, j'ai plus d'appels. J'ai d'ailleurs la semaine de pâques de réserver pour une petite fille de 4 ans et demi et son frère de 2 ans et demi, ainsi qu'une maman qui m'emmène son poupon de 6 mois demain pour la 1er fois (elle m'a déja réserver 2 autres jours)

Je suis très flexible, jour, soir ou nuit ou même un week end cela ne me dérange pas et ma maison est amménagée en conséquence...

Donc avis aux parents de Lévis et des alentours, si vous chercher une jeune maman dymanique pour prendre soin de vos trésors, je suis disponible!

Mais petite question WilEli, combien charges-tu? Moi c'est 5$ l'heure ou 20$ la journée, (période de 10h max à ce prix) repas et collations inclut (25$ la journée le week end)

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation