21/09/2011, 09:10
merci à tous pour vos commentaires! j'ai de bonnes nouvelles! mon bébé prend maintenant son biberon à la garderie et même un gros 7 oz!! et il les boit avec mes bouteilles à débit rapide... la gardienne à accepter que je lui amène sa doudou de la maison, ce qui le rassure et nous avons modifié l'horaire.. à la maison il buvait avant le diner, avant et apres le dodo mais elle lui donne après le dodo et il la boit toute! et de plus il dine très bien et elle lui donne un peu de yogourt au dessert. je suis bien contente que nous soyons arrivé à quelque chose!! pour ce qui est de l'allaitement, je continu à la maison (elle pense qu'il est complètement sevré mais bon!) et tout va sur des roulettes! nous avons aussi découvert qu'il boit très bien les biberons de lait maternel ainsi que les biberons de lait maternisé mais PAS les biberons mixtes, il recrache tout... ce qui n'a pas du aider au départ car ne voulant pas lui faire un gros changement, je mixait mon lait avec le lait en poudre... tout ou rien!
merci à toutes!!!
|