Discussion: Lisez ça
Afficher un message
non lus
  (#9)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 21/09/2011, 11:34

Oh les moteurs...ouffff....moi je dis aux parents que je vais remplir leur demandes de remboursement et qu'ils ont jusqu'en septembre pour faire la demande et si ils ont d'autres questions de s'informer eux mêmes aux ministère que c'est pas à moi à le faire. Mais rien ne dit qu'ils ne recoivent plus de paiements a partir de septembre. Qu'ils ont jusqu'en septembre pour la faire. C'est aux parents de s'informer de cela. Même que ça devrait être à eux de nous emmener le papiers à remplir pour le nombre de jours de garde et pas à nous de leur donner. C'est à eux à prendre cette responsabilité. Ce sont leur finances et non les autres. Moi j'irai pas courir apres le parent si il pas encore fait sa demande. J'ai un parent que ca doit avoir pris 3-4 mois avant de l'envoyer. Mais c'est pas mon problème....Que les parents arrêtent de se fier aux autres pour tout faire à leur place. Ça se peut que les éducatrices sont mal informés car quand tu vas demander des infos ils t'impriment le documents alors si tu veux plus bien tu dois faire full de téléphone. Alors quand j'ai vue cela je me suis dit que c'est pas de mes affaires les parents poseront leur propre question. Mais je ne fais pas de promesses à personne. Les parents doivent être assez intelligent pour s'informer.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: