|

21/09/2011, 12:43
personnellement étant maman 4 fois et rsg....si j'aurais voulu que mes enfants ait une vie et horaire de gardo, j'irais sur le marché du travail et je les enverrais a la garderie (ce que j'ai deja en passant voila plusieurs années). mais n'aimant pas le beat imposé aux enfants en si bas age, j'ai maintenant mon mf et mon dernier avec moi. Mon enfant a une ''horaire'' gardo soit collation, diner, sieste, dehors mais le reste il le vit comme si j'étais maman a la maison. il veut dmir jusqu'a 9h le matin...go, il veut faire la sieste dans sa chambre...go, il veut jouer seul au auto de flash mc quuen dans le salon (piece a part)...go. Il est chez lui...il doit deja partager sa maman 50h semaine, je lui laisse le privilege de choisir s'il feel gardo ou pas.
cé confus hein....mais bon...pour nous c'est un equilibre pour moi qui travaille, pour mes enfants qui m'ont pres d'eux sans avoir l'obligation de vivre la garderie et les amis de la gardo comprenne ce fait...a la maison ils ont des privilege qu'ils n'ont pas a la garderie et bien mes enfants sont dans leur maison et ont donc aussi des privileges.
ceci dit en passant...jamais mes enfants n'écouteront la télé devant les amis...exemple pour ''narguer'', s'ils feel pour etre a part...cé a part, loin du regard des amis.
j'espere m'etre bien expliquer.
|