Afficher un message
non lus
  (#5)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 21/09/2011, 13:00

Citation:
Envoyé par jdrock Voir le message
Bonjour, je suis le papa d'une petite fille qui va à une garderie en milieu familiale a 7$. Je trouve que la gardienne privilegie beaucoup ça fille. Elle peut faire pratiquement ce qu'elle veut:ne dors pas avec les autres, elle dors si ça lui tente,peut ecouter le télé etc. J'aimerais que vous me faites part de vos expérience et qu'est ce que vous avez faite
La rsg vous ouvre ses portes et vous offre un service, elle n'offre pas de service de garde à sa fille puisse qu'elle joue son rôle de mère. La petite est dans sa maison et n'a jamais le droit à un congé puisque sa maman s'occupe de votre enfant... pouvons nous en vouloir à une maman de donner un congé à son enfant ?

Sérieusement, est-ce que votre enfant souffre du fait que la fille de la rsg dorme dans son lit ou regarde la télé dans une autre pièce de sa maison ?

Personnellement, mes enfants n'ont jamais été obligé de faire les activités de la garderie, jamais je leur imposerais de passer les 50-60 heures avec les enfants de la garderie.
Nos enfants doivent tout partager, l'attention de leur maman, leurs jouets, leur cour... s.v.p. pouvons nous leur laisser un petit coin et un moment juste à eux ?

Le milieu familial veut justement dire que c'est une famille qui vous ouvre ses portes

Réponse avec citation
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: