|

21/09/2011, 14:17
[quote=cajolerie;299670]Le problème dans ces choses horribles qui se passent parfois en cpe ou en garderie privée (installation) c'est que le nombre de visites d'inspections est insuffisant. Ils ont des visites au 3 ans et ils sont avertis de celles-ci à l'avance. Alors que nous en mf accrédité nous avons des visites à tous les 3 mois et qu'elles ne sont pas annoncées. Je crois que la différence est là. De plus, c'est sûr qu'en garderie privée (installation) le but est de faire des profits; alors, selon moi, le danger de déraper est plus grand. Mais il ne faut pas généraliser non plus. Il y a sûrement de très bon cpe et de très bonne garderie privée (installation) Heureusement ![/QUOTE]
Effectivement, il y a aussi de très bonne garderie ou CPE! Mes fils vont au CPE petit tambour et j'ai une confiance aveugle envers eux! Je me trouve choyée d'avoir eu 2 places a cet endroit! Le personnel est amical, les lieux propre, les enfants semblent tous heureux quand j'arrive! Je suis totalement satisfaite!
Je crois qu'il est important de dénoncer les garderies avec des lacunes, mais aussi de rentre hommage a celles qui sont merveilleuse!
VIOLETTE
|