Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/09/2011, 13:31

Ça va quand meme relativement bien, mais ce midi, par négligence, je l'ai pas emmené sur le pot et à 12h30, elle venait de s'échapper, et juste à voir son regard, j'avais compris. Je l'ai mis sur la toilette, elle a fini son pipi et là, je l'avais entendu mais elle disait qu'elle n'avait pas fait de pipi encore. Donc, je change pour le pot, et là, j'ai dit que je veux un gros pipi et qu'elle ne sort pas de là

Est-e que vous faites cela, les laisser longtemps sur le pot ? Moi, c'est pas ma méthode mais les parents disent la laisser 10-15 minutes pour qu'elle fasse un gros pipi.

Je trouve cela compliqué dans ma routine, car j'ai 3 propres et c'Est une à la suite de l'autre... je vais songer à changer ma routine sinon, et la laisser un peu plus longtemps sur le pot je crois.

J'ai meme repris le pot car elle fait dans la toilette, mais je ne vois pas combien de pipi, donc avec le pot, je peux voir la quantité.

Je mets des culotte d'entrainement pour la sieste, et j'ai déjà pris la culotte pour un avant-midi...

Merci, je vais aller relire mes autres posts pour y trouver peut-etre une piste

Josée xx

Réponse avec citation