Citation:
Envoyé par doudli
est bonne celle-la! Je m'excuse mais j'en revient pas! J'ai ma fille de 3 ans ici dans ma gardo et caline elle a ben le droit de vivre comme elle le veut! Elle est chez elle! Moi aussi si elle dort le matin ben go! et si elle veut monter relaxer dans sa chambre avec ses barbies ben go! Elle est obligé de vivre avec les autres tous les jours! aucun congé pour elle! C'est certain que j'empecherai jamais ceci! la journée que ma fille mangera un gros morceau de gateau au chocolat alors que les autres ont des yogourt à la collation et bien la on parlera de privilege pour elle!
|
Je ne voit aucune raison de trouver "qu'elle est bonne celle-là" Pour un parent qui n'a pas l'expérience d'être RSG dans un milieu familiale, je trouve que la question est très bonne. Je comprends très bien que c'est chez vous mais c'est aussi l'endroit ou vit nos enfants durant le jour. Je ne crois pas que c'est facile pour un enfant d'en voir un autre avoir des privilèges alors que lui n'en a pas. Si j'ai bien compris, c'est de là que viens la question du papa. Je ne pense pas qu'il juge personne ici. Il veux simplement comprendre le fonctionnement et personnellement je trouve ça très correct. D'ailleurs, je trouve le sujet très intéressant car ma fille est aussi dans un MF. Pourquoi tu n'en reviens pas au juste? Je trouve ta réponse assez ordinaire.
Krikri