Discussion: Ça coûte cher
Afficher un message
non lus
  (#8)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 21/09/2011, 16:21

Avouez les RSG que c'est un monde completement différent quand on entre dans le monte de l'entrepreunariat.... en fait... dans le systeme des impots... il faut se dire que plus on en a payer c'est qu,au bout du compte on a fait le salaire qui allait avec...

la grosse différence d'Avec le système des salariés de la classe moyenne (80% de la population) c'est qu'ils comptent recevoir plus que de payer...

Dans mon cas, si apres mes comptes de revenus vs dépenses... si j'ai quand meme a payer un montant... je serai pas insatisfaite... ca va vouloir dire qu'au moins j'en ai fait hihiiihi

Mais pour te donner une idée, une autre membre du forum m'A déja donné comme idée de me reserver l'équivalent des cotisations parentales pour enfant par semaine pour les impots et d'un autre pour la nourriture.

Si jamais au bout du compte a la fin de ton année fiscale... tu as pas besoin de payer autant... mets le reste dans un compte épargne pour l'année prochaine, tu feras des intérets dessus en plus d'avoir moins a ramassser hihihi (ca c'Est mon idée hihihi)

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation