Discussion: Lisez ça
Afficher un message
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/09/2011, 17:51

Citation:
Envoyé par au petit moulin Voir le message
He bien je vois vraiment que j'offre un tres bon service d'abord ( et je ne veux pas dire que ceux qui ne se renseignement pas n'offre pas de bon servece) moi je trouve ( c'est mon opinion) Que les gouverment a mis ce programme a la disposition des parents mais aussi pour nous, parce que sans ce programme nos garderies ne seraient pas aussi pleines. Disons qu'ils ne seraient pas accessible pour tous.

Nous signons des papiers dans cette demarche alors moi je ne signe pas n'importe quoi,j'aime bien savoir pourquoi je signe et c'Est pourquoi je suis tres bien renseigné.

De plus, si vous dites des renseignements qui sont faux, vous allez peut-etre perdre des enfants dans votre garderie quand les parents ne seront pas capable de vous payer.

En tout cas, pour moi c'est important d'Avoir toutes les informations la -dessus
et tu voie moi je ne suis pas daccord pc le remboursement anticipe a ete creer pour les parent point pc vla 15 ans il y en avais pas, les garderie coutais 25$ par jour pis les parent sarrangeais

Réponse avec citation