Discussion: Papa poule sé moi sa
Afficher un message
non lus
  (#3)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 21/09/2011, 18:23

Mon message n,est pas difficile à comprendre 1
une fille qui surveillait (brigadière ) a eté dérangée par un passant adulte au point de courir chez elle , je ne vois pas quoi comprendre de plus !!! JE ne parlerai pas de l,estime de soi à 7 ans et je n,attendrai pas que ma fille soit kidnapée ou autre chose !!!!
La fille de 11ans au états- unis, kidnapé sur le chemin de l'école et retrouvée à 18ans , ca aussi ses parents disait éstime de soi et .....
Plain d,enfant kidnapés sur le chemin de l'école !!
Moi je ferai jamais confiance de laisser mes enfants aller seuls à l'école à cette age !!! Je peux apprendre l,estime de soi , d,une autre facon à mon enfants !

On vit dans un pays où il ya beq de malades et de plus en plus , on enttend pleins d'histoire !!!

Je vous donne un petit exemple : à Toronto , de s parents ont mis leurs enfants ds une école privée pour un cour de religion et aprés ils découvrent le le prof (comme un prete ) abusait des enfants et est un pédophile !!! Il est rechérché par la poloce , mais le mal est fait !!!!
Ma règle est de ne pas férmer les yeux et apr.s dire oh , si on a fait ca , on aurait du .........

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message: