Discussion: 6 ou 8 places ?
Afficher un message
6 ou 8 places ?
non lus
  (#1)
melaniex4
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 6 ou 8 places ? - 21/09/2011, 19:26

J'ai décidé de m'acheter un pouponbus.

J'hésite entre le 6 et 8 places. Il y a 200$ de différence.

Si on oublie le prix, j'imagine qu'il faut garder en tête les dimensions et la pesanteur du pouponbus.

J'ai actuellement 4 enfants payants + 2 a moi, dans ma garderie. Je compte éventuellement monter a 6 payants. Dans mes 2 enfants, j'en ai une qui commencera l'école en septembre prochain donc dans 1 an. Il y a des fortes chances qu'elle aille au terrain de jeux pour l'été, avec sa soeur et son frère. J'aurais donc besoin de 7 places.

J'hésite. Je peux facilement me débrouiller avec un 6 places en alternant les enfants pour marcher. Ma fille de 4 ans peut suivre c'est certain, mais elle est souvent "moumoune" et fini par embarquer elle aussi. Présentement je la fais suivre en vélo, c'est plus le fun pour elle.

Je peux aussi réduire mes distances, mais les parcs interessant sont aux alentours de 1.5 km de marche. Les enfants adorent nos grandes promenades à travers la ville, sauf qu'ils finissent par être fatigués et ca devient l'enfer.

Est-ce que je prévois une place pour chaque enfant, donc un 8 places ou je m'organise avec un 6 en alternant les marcheurs ? C'est certain, aussi, qu'un pouponbus tout le monde assis, je peux me déplacer beaucoup plus rapidement qu'en attendant un petit de 2 ans qui marche. J'ai 2 bébés de 7 mois, 3 enfants de 2 ans et 1 de 4 ans, incluant les miens la-dedans.

Soit dit en passant, je laisse beaucoup d'autres occasions de marcher, mais pour faire des grosses distances ou s'ils sont fatigués, je trouve ca vraiment pratique.

Réponse avec citation