21/09/2011, 19:37
Sincèrement, c'est quelque chose qui est très difficile pour moi de comprendre. Par chance, ma RSG ne voit pas les choses comme vous car je pense que je l'aurais froissée souvent...
Quand je vais chercher ma fille, il reste souvent plusieurs enfants, ils jouent tous (parfois dehors, parfois un jeu de table, parfois des jeux libres...) et il m'arrive souvent d'attendre la fin de la partie en jasant avec la RSG et les enfants. Il m'arrive de demander à ma fille de ranger ce avec quoi elle jouait et cela peut prendre quelques minutes. D'autres enfants viennent parfois vers moi et je prends le temps de m'agenouiller et de jaser avec eux...
Je ne comprends pas pourquoi le parent devrait avoir un "timer" dès qu'il met le pied dans la maison et qu'après 45 secondes (?!?!?!?!) il doit finir d'habiller son enfant dehors s'il n'a pas encore quitté! Ce sujet reviens souvent et c'est peut-être moi qui comprend mal, mais c'est l'impression que j'ai.
PS. Je tiens à préciser que je ne parle pas des parents qui arrivent à l'heure de fermeture ou qui collent pour coller!
|