Afficher un message
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/02/2009, 08:02

Citation:
Envoyé par marilyn Voir le message
Merci pour les reponses.
Aprés la semaine de relache je vais faire des contrats car la sa commence a etre la fete.
une arrive 15 minutes apres l'heure de fermeture sans aucune excuses et assez regulierement que je charge pas, une autre me demande si elle peut venir chercher son enfant 30,40 minutes toujours apres l'heure de fermeture pour aller a energie cardio.
wow faut que cela s'arrete.
sinon oui la derniere fois la meme maman est partie dans le sud elle a payée la semaine mais la elle ne veut pas. Et oui je charge quand l'enfant est malade.
marilyn
STOP STOP STOP... UNE PEU DE RESPECT POUR TOI MA BELLE TES PARENTS NE TE RESPECTENT PAS BEAUCOUP... il faut que tu mettes fin à ceci et rapidement ya des gens qui en prennent large... je ne charge pas MES VACANCES NI LES FÉRIÉS... mais si les parents prennent des vacances autres que celles prévues au contrat elles sont payables. FAUT ABSOLUMENT QUE TU METTES ÇA NOIR SUR BLANC. Et les retards INNACEPTABLES tu charges et n'accepte pas de faire plus d'heures sans charger si ce n'est pas absolument nécessaire... c'est sur qu'on peut dépanner 1 ou 2 fois... mais son temps d'énergie cardio c'est un loisir et toi ton loisir il est ou et quand ???

Bonne chance et reviens-nous pour des nouvelles.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation